Festival Pic'arts 2009

Publié le par caCtus




Finalement ça vient plus vite que prévu, mais en version rapide. Festoche pas très grand mais avec une super programmation, de quoi passer un très bon week-end. :)

Clic-clic sur les images si tu connais pas!


  Très sympa pour écouter en début d'après-midi histoire de commencer en douceur! L'est kré gentille en plus la dame et l'est même venue avec son groupe de rock composé uniquement de beaux gosses enfermés dans une toute petite boîte! J'ai pas non plus adoré parce que, principalement, elle articule pô assez la dame alors on comprend pas tout ce qu'elle dit! Mais à écouter en studio ça reste fort sympathique. :) Reprise d'Elvis pas terrible.

  Très déçue! J'suis pas spécialement fan mais les titres qui passent à la radio sont plutôt sympa... Bah les arrangements pour la scène sont pas top du tout! Trop lourd, je m'attendais plus à voir un gars tout seul avec sa guitare et une percu à côté mais là y'en avait trop... Trop rock quoi. Dommage. Et une reprise de Bob Marley vraiment nulle.


  Trop nul, j'avais déjà vu! :p
 Rha c'était vraiment trop bon. *_* La deuxième fois encore meilleure que la première! A voir, revoir, et re-revoir, à écouter seulement quand on est en manque mais surtout à voir! Pour plus d'impressions, voir un précédent article. :)


  Je n'écoute quasiment que celles qui passent à la radio et j'aime pas trop mal... Et je m'attendais à un super concert... C'était réussi! Alice au Pays des Merveilles version rock (et contrairement à Pep's, ici ça passe vachement bien), bout de femme avec 2000% d'énergie, chaussures qui font mal aux pieds mais qu'elle a plus la classe quand elle enfile ses bottines, ça bouge, on voit pas le temps passer, bref, à voir aussi!


Et quand la demoiselle nous a dit qu'elle avait emmené une surprise dans sa valise, j'ai appris trois choses :

- Je peux transformer en adolescente hystérique, genre on m'aurait dit y'a 10 ans que les Spice Girls venaient à la maison, en moins de deux.
- Mathias Malzieu est encore plus laid en vrai qu'à la télé.
- Il faut absolument que je voie Dionysos en concert.


  On les a pas vus parce que trop de temps entre les deux concerts, de la route à faire, et fatiguées, mais je suis sûre que c'était chouette. :p




  J'ai sacrifié la blancheur de ma peau pour rester les écouter, et ça valait le coup, c'était bien sympa. :)



  J'ai cru comprendre qu'ils étaient bretons mais alors là je me trompe peut-être... En tous cas excellent choix pour commencer la journée (Bertrand &... étaient en déambulatoire -non, pas déambulateur), ça s'écoute et se regarde agréablement. Ca doit pas se dire mais c'est pas grave!



  Déjà vu en première partie de Babylon Circus et La Rue Kétanou, perso je n'accroche pas plus que ça même si ça reste sympa. Mieux accompagné que seul d'ailleurs! J'aime quand même tout particulièrement la chanson sur Madeleine (qui sent, mais ce n'est pas grave).









  Pause à l'ombre oblige, entendu juste de loin, ça avait l'air sympa.








  J'ai mis le lien par souci d'équité (à moins que ce soit par maniaquerie aigüe), mais ne cliquez pas!  Madame fait la gueule, râle sur ses musiciens et se fait engueuler au fond de la scène justement parce qu'elle fait la gueule. Quand elle réclame des applaudissements on croirait presque qu'on y est obligés, l'est vulgaire et ça passe pas, 'fin bref, j'ai pas aimé du tout.

  Comme La Rue Két', déjà vu, c'était vraiment naze! <3







Publié dans CinéTéléZik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article