Michael Jackson est mort, vivent les enfants!

Publié le par caCtus


Les commentaires de la pro' du commentage musical viendront plus tard!







Un intrus s'est glissé parmi les photos ci-dessus... Saurez-vous le retrouver?

Publié dans CinéTéléZik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais attends jeune padawan! tu aurais vu le clin d'oeil complice de guizmo et le sourire de danielito à mon ncontre, tu n'aurais eu aucun doute sur le sujet de savoir si oui ou non je fais partie du groupe Tryo! C'est l'évidence même! C'est juste que j'en fais partie incognito! Je suis testeuse de public, en fait, je prends la température des fans pendant les concert, j'ai un mini thermomètre rectal très discret qui me donne d'excellent résultat!
Répondre
M
euh ben le monsieur en short avec ses tongues !!!!!<br /> <br /> parceque lui il fait pas artiste et les autres si<br /> <br /> ben si que je l'ai vu bou mais elle fait vachement saltimbanque la elle passerait pour faire parti de la troupe <br /> mdrr!!!
Répondre
S
Même sans voir le comm de "l'intrus" j'avais trouvé !! mdr
Répondre
B
tu sais ce qu'il te dit l'intrus? <br /> :love: *_*
Répondre